Érik, ce partage d'univers te va comme un gant. Je ne sais pas si c'est la bonne expression. Pour une tête, devrions-nous dire comme un chapeau. Mais là, on ne voit plus les cheveux...C'est beau, t'es beau mais à l'intérieur aussi, oui. Je vais continuer à y penser jusqu'au coat qui pue. Si tu veux, j'ai des arômes de "bon manger" qui squattent dans un placard. On pourrait voir si les deux odeurs s'annulent.
Éric Bourguignon est neé dans les année 70. Il écoute des films depuis 1977. Il écrit des textes depuis 1991. Il fait du cinéma indépendant depuis 1999. Il écrit, produit, réalise et monte ses propres courts-métrages. Il est aussi capable de tenir une caméra vidéo, prendre des photos, faire de la figuration, construire des décors et jouer la comédie. Que ses films soient expérimentaux, surréalistes, d’action ou comiques, il essaie toujours de les rendre les plus personnel possible.
2 commentaires:
Ho c'est sympathique !!!
Et c'est vraiment un mixte entre nos deux univers... Bravo ! xxx
Érik, ce partage d'univers te va comme un gant. Je ne sais pas si c'est la bonne expression. Pour une tête, devrions-nous dire comme un chapeau. Mais là, on ne voit plus les cheveux...C'est beau, t'es beau mais à l'intérieur aussi, oui.
Je vais continuer à y penser jusqu'au coat qui pue. Si tu veux, j'ai des arômes de "bon manger" qui squattent dans un placard. On pourrait voir si les deux odeurs s'annulent.
Enregistrer un commentaire